miércoles, 25 de agosto de 2010

Devoir

Jean-Baptiste Maunier




Bonjour!!!
Je suis Jean Maunier, j'ai douze ans, je vais à l´école tout les jours. D'abort je me reveille vers 7 heures du matin, puis je me douche, je me brosse les dents, me habille et je prends le petit dejeuner.
Je sort chez moi à sept heures et demi pour arriver à l'école, je suis à l'heure toujours!
Je suis choriste, je chante tout les aprés-midi pour améliorer; d'habitude aprés mes amis et moi allons à jouer foot jusqu'à 8 heures du soir, ensuite je reviens chez moi.
Je avec mes parents mangeons le dîner, nous parlons de notre journée et aprés je me couche.
Les week-end je fais le veló, et je vais au parc pour trouver mes amis
Voilá, vous me connaissez maintennat!! (très original)
Activité fait par Luis SANTOS

No hay comentarios:

Publicar un comentario